Cet article a pour sujet la prédication de la Parole de Dieu qui est un moyen de grâce que Dieu donne à son Église pour faire naître en nous la foi et la faire grandir.
Cet article a pour sujet l'enseignement de la saine doctrine de la Parole de Dieu dans l'Église par des enseignants fidèles, afin que les disciples du Christ grandissent dans la connaissance de Dieu et du salut.
Cet article a pour sujet les sacrements qui sont des signes et des sceaux visibles de la grâce promise dans l'alliance de Dieu. Ils confirment les promesses de la Parole de Dieu afin de fortifier notre foi.
Cet article a pour sujet le baptême que Jésus a institué pour être le signe et le sceau de son alliance de grâce et de sa promesse de pardon des péchés, aussi bien pour les adultes croyants que pour leurs enfants.
Cet article a pour sujet le rôle du baptême, le mode d'administration du baptême, et le baptême des croyants et de leurs enfants; le baptême est un signe et un sceau de la promesse de pardon et de vie nouvelle en Jésus-Christ.
Cet article a pour sujet la signification du baptême qui annonce et promet un ordre nouveau en Jésus-Christ, en qui nous sommes morts au péché avec lui par la foi et vivons de la vie nouvelle par la puissance de sa résurrection.
Cet article a pour sujet la sainte cène instituée par le Seigneur Jésus pour être le signe et le sceau de sa promesse du pardon et de la vie éternelle par sa mort sur la croix. Par sa présence spirituelle, il nous fortifie en communion avec lui.
Cet article a pour sujet le sacrement de la Cène, signe de la mort rédemptrice du Christ et sceau qui atteste au croyants son amour et sa grâce dans son alliance. La présence du Christ est réelle, mais spirituelle. Ses bienfaits sont communiqués par le Saint-Esprit et reçus par la foi.
Cet article sur Matthieu 26.29 a pour sujet la célébration de la sainte Cène qui proclame, promet et prépare l'espérance de notre glorieux avenir lors du festin des noces de l'Agneau avec son Église à son retour glorieux.