Cet article a pour sujet la famine spirituelle qui sévit en Occident. Seule la faim de la Parole de Dieu peut conduire un homme au ciel, car cette Parole est une nourriture qui donne la vie éternelle.
Cet article a pour sujet l'adoration de faux dieux. Même si les hommes cessent de croire en Dieu, ils ne peuvent pas s'empêcher de fabriquer des idoles dans leurs pensées.
Cet article a pour sujet les opinions communiquées par les médias d'information qui risquent d'exercer une mauvaise influence sur nous. Nous devons garder notre coeur, croire en Jésus-Christ et nous préparer au jugement de Dieu.
Cet article a pour sujet le message de la croix et sa signification. Jésus est mort pour faire l'expiation de nos péchés, qui est une folie pour les non-croyants, mais la seule espérance des croyants.
Cet article a pour sujet la question des droits de la personne à la lumière de l'autorité absolue de Dieu, de ses normes divines et des devoirs et responsabilités qu'il nous confie.
Cet article a pour sujet la fuite de la réalité par des moyens qui transforment l'esprit (drogue), l'engourdissent (alcool) ou le divertissent (écran, sport, sensation forte). Nous ne pouvons pas éviter la vérité et devons revenir à Dieu.
Cet article sur 1 Timothée 2.5 a pour sujet l'oeuvre de Médiateur accomplie par Jésus. Il est un interprète qui nous enseigne la volonté de Dieu, un conciliateur qui établit la paix avec Dieu et un intercesseur qui prie en faveur de son peuple.
Cet article sur Jean 14.27 a pour sujet la paix que Jésus a promis de donner à ceux qui se confient en lui. Cette paix est personnelle, permanente et puissante. Elle découle de son sacrifice sur la croix et du don de son Esprit Saint.
Cet article a pour sujet la peur que les gens ont de l'Évangile. Car Dieu se révèle dans sa création et dans la conscience. Sa loi révèle nos péchés et nous accuse et la lumière de Jésus dévoile les mauvaises oeuvres des pécheurs.
Cet article a pour sujet le moyen d'être lavés de nos péchés. Le pardon ne peut pas venir de rituels magiques, de nos oeuvres ou du baptême. Il nous est donné gratuitement par la foi au sang de Jésus qui nous purifie de tout péché.