Cet article a pour sujet la polygamie dans la Bible qui était tolérée pendant un temps, mais qui est contraire à la volonté de Dieu pour le mariage qui doit être entre un seul homme et une seule femme.
Cet article a pour sujet l'homosexualité et le mariage homosexuel qui s'oppose au mariage selon Dieu, encourage la polygamie et l'individualisme, menace la destruction de la famille et des enfants, et attire le jugement de Dieu.
Cet article a pour sujet la place de la femme dans l'islam représentée par le voile. Elle doit passer inaperçue, vivre séparée des hommes. Elle est vue comme une menace à l'ordre social et n'a pas de droit dans le mariage (polygamie).
Cet article a pour sujet le caractère moral pécheur de Mahomet qui pratiquait la polygamie, le favoritisme, l'esclavage, la supériorité de l'homme sur la femme, la violence. Le Coran reconnaît qu'il était un pécheur ayant besoin du pardon.
Cet article a pour sujet la polygamie pratiquée par des personnages de la Bible (Lémek, Abraham, Jacob, David, Salomon) et pratiquée encore aujourd'hui, mais contraire à la monogamie qui est la volonté de Dieu pour le mariage.