Cette méditation sur 2 Corinthiens 10.4-5 a pour sujet la seigneurie de Jésus-Christ qui demande de nous une obéissance complète, jusque dans nos pensées les plus intimes.
Cet article a pour sujet le pouvoir de Satan, le prince de ce monde qui a subi la défaite aux mains du Christ. Jésus exerce sa seigneurie actuelle, en attendant sa victoire finale sur le diable et le mal.
Cet article a pour sujet la seigneurie de Jésus-Christ. Il existe plusieurs idoles, mais seul Jésus est réellement Seigneur du monde, de notre vie, de notre mort, de notre résurrection, de Satan, de l'enfer, de l'Église et de l'éternité.
Cet article sur 2 Corinthiens 10.5 a pour sujet la seigneurie totale du Christ que nous devons proclamer afin d'amener toute pensée à l'obéissance de l'unique Seigneur Jésus dans tous les domaines de la vie.
Cet article a pour sujet le royaume ou la royauté de Dieu proclamé par Jésus et les apôtres, et inauguré par la venue du Christ qui a obtenu la victoire sur Satan et a établi sa seigneurie universelle sur l'Église et sur le monde.
Cet article sur Marc 4.35-41 a pour sujet la tempête apaisée par Jésus qui montre l'autorité de Dieu sur les forces destructrices de la nature et sur Satan. La seigneurie du Christ est la clé de l'écologie biblique.
Cet article a pour sujet le règne actuel de Jésus-Christ qui, depuis son ascension, exerce son autorité et sa seigneurie sur toutes choses, incluant sur Satan, sur les démons et sur les forces des ténèbres.