Cet article a pour sujet la place de ceux qui acceptent la sexualité biblique et qui refusent l'homosexualité. Ils sont rejetés de la politique, des écoles et des Églises, à cause du progressisme et du néo-paganisme dans la société prohomosexuelle.
Cet article a pour sujet l'idée de justice pour tous avancée pour chercher un terrain d'entente avec ceux qui promeuvent l'homosexualité, le transgenrisme et le travestisme, accroissant l'immoralité et la paganisation de l'État et excluant les chrétiens de la place publique.
Cet article a pour sujet le lavage de cerveau auquel nos enfants sont soumis pour les forcer à adopter le paganisme, le transgenrisme et la confusion sur la sexualité et l'identité de l'homme et de la femme créés distincts, à l'image de Dieu.
Cet article a pour sujet la montée du paganisme dans la politique et l'environnementalisme, dans les lois de la Bolivie et la Charte de la Terre des Nations Unies. Nous devons enseigner à nos jeunes à adorer le Créateur et non la terre.
Cet article a pour sujet la saga Star Wars qui présente une vision de Dieu, du monde, de la morale et de la rédemption basée sur le paganisme et le monisme où tout fait partie de la divinité impersonnelle (la "force").
Cet article a pour sujet la conception du monde et de la religion et la croyance en l'activité des démons dans les cultures primitives, qui montre que Satan est bien réel et qu'il intervient toujours dans le monde des humains.