Cet article a pour sujet les prétendues preuves de la réincarnation qui sont en fait des manifestations de possession démoniaque. Il ne faut pas éviter les questions difficiles, car la Bible nous donne des réponses.
Cet article sur Marc 9.14-29 a pour sujet la guérison d'un démoniaque que les disciples n'ont pas pu guérir. Cette histoire est à l'image de l'impuissance de l'Église qui a pour mission de prêcher la Parole de Dieu et de servir le Seigneur.
Cet article a pour sujet l'activité des démons dans le Nouveau Testament. Ceux-ci ont le pouvoir de faire le mal, d'induire au mensonge, de provoquer des maladies et de prendre possession d'un individu et de l'asservir.
Cet article a pour sujet la capacité des démons de prendre possession d'un individu, produisant des maladies et des afflictions physiques et mentales qui se manifestaient de plusieurs manières dans le Nouveau Testament.
Cet article a pour sujet l'opposition de Jésus aux démons. Ceux-ci sont capables de prendre possession d'une personne. Mais Jésus a montré son autorité sur eux par des exorcismes, associés à l'avènement du royaume.
Cet article a pour sujet la possession démoniaque, les critères de possession, la possession d'objets, l'activité des démons dans l'occultisme, le satanisme et l'idolâtrie.
Cet article a pour sujet la notion biblique de la santé et de la maladie, qui n'est pas séparée du bien-être de l'homme en général, incluant le bien-être spirituel. La maladie est parfois rattachée à la possession.
Cet article a pour sujet le ministère de guérison, la délivrance de l'influence des démons et l'exorcisme, par la victoire du Christ, la proclamation de sa Parole et la prière.