Cet article a pour sujet les prétendues preuves de la réincarnation qui sont en fait des manifestations de possession démoniaque. Il ne faut pas éviter les questions difficiles, car la Bible nous donne des réponses.
Cet article a pour sujet la doctrine des démons dans l'Ancien Testament, le vocabulaire qui s'y rapporte, leurs activités, la présence de Satan, des mises en garde contre des mauvais esprits et l'occultisme, et la possession démoniaque.
Cet article a pour sujet l'activité des démons dans le Nouveau Testament. Ceux-ci ont le pouvoir de faire le mal, d'induire au mensonge, de provoquer des maladies et de prendre possession d'un individu et de l'asservir.
Cet article a pour sujet la capacité des démons de prendre possession d'un individu, produisant des maladies et des afflictions physiques et mentales qui se manifestaient de plusieurs manières dans le Nouveau Testament.
Cet article a pour sujet l'opposition de Jésus aux démons. Ceux-ci sont capables de prendre possession d'une personne. Mais Jésus a montré son autorité sur eux par des exorcismes, associés à l'avènement du royaume.
Cet article a pour sujet la possession démoniaque, les critères de possession, la possession d'objets, l'activité des démons dans l'occultisme, le satanisme et l'idolâtrie.
Cet article a pour sujet la notion biblique de la santé et de la maladie, qui n'est pas séparée du bien-être de l'homme en général, incluant le bien-être spirituel. La maladie est parfois rattachée à la possession.
Cet article a pour sujet l'apport de la médecine moderne à la guérison. Le ministère auprès des malades doit aussi s'accompagner de la prière et de la grâce restauratrice. La psychiatrie ne peut pas traiter la possession de démons.
Cet article a pour sujet le phénomène démoniaque et l'intérêt pour l'occultisme. Les démons sont malveillants et peuvent prendre possession d'une personne. Il faut demander à Dieu d'en être délivrés (exorcisme) et résister aux tentations.
Cet article a pour sujet l'occultisme qui est très dangereux et peut aller jusqu'à la possessiondémoniaque. Le remède consiste à adorer Dieu, écouter sa Parole, croire en Jésus et mener le combat avec les armes de l'Esprit.
Cet article sur Hébreux 10.34 pour sujet les possessions meilleures que nous avons en Jésus. Elle nous donnent une perspective nouvelle sur les offrandes de reconnaissance que nous sommes appelés à présenter au Seigneur.