Ce long document contient une série de 31 méditations quotidiennes sur l'Évangile de Jean au sujet de la découverte de Dieu et de la connaissance de Jésus-Christ pour avoir la vie éternelle.
Cette méditation sur Jean 10.30 a pour sujet la découverte de Dieu et la connaissance que nous pouvons avoir de lui par Jésus-Christ, son Fils, qui est un avec Dieu au sein de la trinité.
Cette méditation a pour sujet la découverte de Dieu et la connaissance de Dieu acquise par un coeur bien disposé et prêt à mettre en pratique sa Parole.
Cet article a pour sujet la découverte d'une très ancienne manufacture d'acier, indiquant que l'homme a très tôt acquis une connaissance du travail du métal, et non après une lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'inscriptions égyptiennes dans le Nouveau Monde, indiquant que Dieu a créé l'homme intelligent, ingénieux et curieux par nature et non par lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte que l'écriture et l'art olmèques ressemblent à l'écriture et à l'art chinois. Il est possible que les Chinois aient exploré les Amériques plusieurs siècles av. J.-C., indiquant que Dieu a créé l'homme intelligent et ingénieux.
Cet article a pour sujet la découverte d'inscriptions de Celtes irlandais aux États-Unis, pouvant être le signe d'une oeuvre missionnaire irlandaise dans le Nouveau Monde dès le 7e siècle.
Cet article a pour sujet la découverte d'objets romains trouvés au Brésil, ce qui montre que Dieu a créé l'homme intelligent et curieux par nature, et non par une lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'anciennes pyramides grecques, qui témoignent que Dieu a créé l'homme intelligent et créatif par nature, et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'anciennes constructions de l'Antiquité, qui témoignent que Dieu a créé l'homme intelligent et créatif par nature, et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'une très vieille pile électrique, qui témoigne que Dieu a créé l'homme intelligent et ingénieux par nature (Genèse 4.22), et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'un monde ancien au climat équatorial au fond de l'océan Arctique qui pourrait être expliqué par des modèles créationnistes.