Cet article présente le témoignage de Ruth Burgess qui a pratiqué le yoga pendant 35 ans dans une vie de yogini et de swami, jusqu'à faire l'expérience de l'obscurité et de la désillusion, pour ensuite en être libérée par la foi en Jésus-Christ.
Cet article a pour sujet le yoga qui, contrairement à ce que plusieurs prétendent, est incompatible avec la foi chrétienne, car il nous éloigne du Dieu créateur et de son Évangile.
Cet article a pour sujet l'association du yoga avec Satan et l'offre qu'il fait aux hommes d'acquérir la divinité exprimé par la salutation Namasté et par la prétention à effacer la distinction entre le Créateur et la création.
Cet article a pour sujet le yoga souvent présenté comme étant des exercices physiques non religieux, mais qui est enraciné dans l'hindouisme qui adore de faux dieux et rejette la dualité entre le Créateur et la créature.
Cet article a pour sujet l'origine du yoga qui est profondément enraciné dans l'ancienne spiritualité de l'Inde et dans l'hindouisme et qui a pour but l'union éternelle de l'âme avec la divinité impersonnelle et éternelle de Brahman.
Cet article a pour sujet le bouddhismezen et le yoga, qui sont des mysticismes orientaux dangereux prétendant rechercher le vrai moi, mais contraires à la foi au Dieu transcendant, à la création, à la chute et à la rédemption en Jésus.
Cet article a pour sujet le yoga qui est une technique de l'hindouisme en vue de chercher la conscience universelle et l'union avec le divin en essayant d'isoler l'esprit du corps. Ces efforts d'autorédemption sont contraires à la foi chrétienne.