Jésus croyait-il au purgatoire? (1)
Cet article a pour sujet la croyance au purgatoire selon le catholicisme romain qui est contraire à l'enseignement des Écritures saintes.
Cet article a pour sujet la croyance au purgatoire selon le catholicisme romain qui est contraire à l'enseignement des Écritures saintes.
Cet article a pour sujet la croyance au purgatoire selon le catholicisme romain qui contredit la puissance salvatrice du Christ et la purification pleine et entière qu'elle a apportée par son sacrifice aux pécheurs qui se repentent et qui croient.
Cet article a pour sujet le sacrifice de la messe d'après le catholicisme qui croit que le prêtre renouvelle le sacrifice du Christ. La Bible enseigne au contraire que Jésus s'est offert une seule fois pour les péchés, et qu'il a institué le repas de la Cène en mémoire de lui.
Cet article a pour sujet le pape François et ses exercices spirituels jésuites d'Ignace de Loyola, pour fabriquer par l'imagination des images mentales idolâtres. Ce mysticisme mène à l'idolâtrie et s'oppose à la grâce en Jésus.
Cet article a pour sujet la volonté du pape François d'exercer un pouvoir universel en se servant du thème de l'environnement, en vue de diriger les activités religieuses, politiques et économiques dans le monde entier.
Cet article a pour sujet le mysticisme qui prétend trouver Dieu dans les profondeurs de notre être et qui unit le catholicisme et le paganisme (vaudou, hindouisme, bouddhisme, occultisme).