Cet article a pour sujet le grand danger que représente l'islam pour la survie de l'Occident. L'humanisme occidental et son idée de tolérance sont mis à rude épreuve par cette religion envahissante et agressive.
Cet article a pour sujet l'origine de l'islam avec Mahomet en Arabie au 6e siècle, les révélations qu'il prétend avoir reçues (Coran), ses conquêtes à Médine et La Mecque, puis les conquêtes de l'islam en Afrique du Nord et en Europe.
Cet article a pour sujet le caractère moral pécheur de Mahomet qui pratiquait la polygamie, le favoritisme, l'esclavage, la supériorité de l'homme sur la femme, la violence. Le Coran reconnaît qu'il était un pécheur ayant besoin du pardon.
Cet article a pour sujet le salut d'après l'islam comparé au salut en Jésus-Christ, ainsi que la rédaction du Coran et d'autres textes de l'islam tels que le hadith, la sunna et la sharia.
Cet article a pour sujet l'occultisme qui est à l'origine du Coran (les djinns) et les pouvoirs de la magie pratiquées dans l'islam qui gardent les gens dans la peur de l'influence néfaste du monde des esprits.
Cet article a pour sujet le Dieu chrétien qui est un Dieu d'amour manifesté en Jésus-Christ, contrairement au Dieu présenté dans le Coran qui demande la violence et la mise à mort de ceux qui refusent de se soumettre à l'islam.
Ce long document a pour sujet l'islam, ses origines son fondateur Mahomet, ses différentes sectes, son objectif, ses croyances et sa théologie, ses pratiques, ses divergences avec la foi chrétienne, notre tâche missionnaire auprès des musulmans.
Cet article a pour sujet l'actualité de l'islam, son renouveau au 20e siècle, le mouvement des Frères musulmans, et des facteurs expliquant l'apparition de l'islam.
Cet article a pour sujet l'Arabie avant Mahomet, pays d'origine de l'islam, la religion prédominante qui y régnait (polythéisme et animisme), et les juifs et les chrétiens qui s'y trouvaient.
Cet article a pour sujet la vie de Mahomet, son mariage avec Khadija, la prétendue révélation qu'il a eue, son message, les effets de sa prédication à La Mecque, l'hégire, son séjour à Médine, les progrès de l'islam, la mort du prophète.
Cet article a pour sujet l'objectif de l'islam qui recherche le pouvoir et la domination, et qui vise la conquête de tous les pays non musulmans par le djihad. Dans la pratique cet objectif prend toutefois plusieurs formes différentes.
Cet article a pour sujet la place de la mosquée dans l'islam, avec son architecture, son oratoire, sa cour, son minaret. La mosquée est le lieu de culte musulman pour la prière, mais aussi pour l'éducation, la politique et la vie sociale.
Cet article a pour sujet le Coran, le livre saint de l'islam. Pour les musulmans, il remplace toute autre révélation antérieure et aurait été écrit en arabe au ciel depuis toute éternité. Il surpasse Mahomet en importance.
Cet article a pour sujet l'importance de Mahomet dans l'islam, considéré le plus grand et le dernier des prophètes, venu remplacer les révélations données par les prophètes précédents, bien qu'il ne soit qu'un simple mortel.
Cet article a pour sujet la notion de Dieu (Allah) d'après l'islam, en particulier la différence essentielle entre le monothéisme islamique et le christianisme qui croit en la Trinité.
Cet article a pour sujet les attributs de Dieu d'après l'islam, l'unicité, la sagesse et la puissance d'Allah, mais le Coran ne parle pas de sa justice et de sa sainteté, et il ignore la nature du péché.
Cet article a pour sujet les rapports d'Allah avec le monde d'après l'islam. C'est un panthéisme de la force ou de l'acte où Dieu absorbe tout et lui seul est réellement actif (despotisme), sans laisser de place pour la liberté humaine.
Cet article a pour sujet la prédestination d'après l'islam; les décrets d'Allah sont un fatalisme arbitraire et inévitable, ce qui enlève toute notion éthique en Dieu et toute responsabilité humaine, faisant de Dieu l'auteur du mal.
Cet article a pour sujet la doctrine de Dieu selon l'islam, qui exclut la Trinité, l'amour et la paternité de Dieu, et toute relation filiale de l'homme avec Dieu. Cette doctrine stérile garde les musulmans dans la crainte servile comme des esclaves.
Cet article a pour sujet l'eschatologie de l'islam, incluant le jugement dernier, la résurrection, l'enfer cruel pour les infidèles et le ciel sensuel pour les fidèles.
Cet article a pour sujet la compréhension que l'islam se fait de Jésus. Les musulmans nient sa filiation divine (Fils de Dieu), sa divinité, sa crucifixion et son sacrifice pour l'expiation des péchés.
Cet article a pour sujet l'anthropologie de l'islam où l'homme n'est pas créé à l'image de Dieu, en relation avec Dieu; il est faible et ignorant, mais pas pécheur par nature; il est capable d'obéir à Dieu avec l'aide d'un guide ou prophète.
Cet article a pour sujet la place de la femme dans l'islam. Elle est considérée la propriété de l'homme, à son service et pour son plaisir. La sexualité féminine est considérée un danger pour la société; les femmes doivent donc vivre séparées des hommes.
Cet article a pour sujet la place de la femme dans l'islam représentée par le voile. Elle doit passer inaperçue, vivre séparée des hommes. Elle est vue comme une menace à l'ordre social et n'a pas de droit dans le mariage (polygamie).
Cet article a pour sujet les pratiques de l'islam, considérées méritoires: la prière, le jeûne, l'aumône, le pèlerinage à La Mecque et la guerre sainte (djihad). Le clergé islamique est composé de mollahs, imams, ayatollahs, ulémas.
Cet article a pour sujet les divergences entre l'islam et le christianisme. Celui-ci croit en l'autorité de la Bible (et non du Coran), à la Trinité, au Dieu d'amour Père de Jésus-Christ venu apporter le salut par grâce, et non par les oeuvres.
Cet article a pour sujet l'intérêt que plusieurs portent à l'égard de l'islam qui est idéalisé ou vu comme un apport positif important pour régler les problèmes de l'Occident, ce qui est très mal connaître l'islam.