Le CV du Créateur
Cette vidéo a pour sujet les merveilles de la création qui rendent témoignage au Créateur par leur complexité et leur ingéniosité.
Cette vidéo a pour sujet les merveilles de la création qui rendent témoignage au Créateur par leur complexité et leur ingéniosité.
Cette vidéo a pour sujet la complexité irréductible du vivant, en particulier du génome, qui rend témoignage à l'intelligence et à l'ingéniosité du Dieu Créateur.
Cet article a pour sujet la complexité de la bactérie Escherichia coli, oeuvre merveilleuse du Créateur, comme en témoigne son ADN et son flagelle avec son moteur électrique qui lui permet de se mouvoir.
Cet article a pour sujet les habiletés exceptionnelles de la crevette-mante: la résistance et la vitesse de ses pattes frappeuses et sa vision polarisée circulaire. La complexité de ces animaux dit "primitifs" témoigne en faveur de la création et contre l'évolution.
Cet article a pour sujet la cellule la moins complexe sur terre, un mycoplasme unicellulaire, qui possède 476 gènes dans son ADN qui doit être copié, transcrit et traduit en protéines. Cette grande complexité témoigne de l'intelligence de son Créateur.
Cet article sur Genèse 1.1 a pour sujet la création à partir de rien, par la puissance de la Parole de Dieu. Ce commencement absolu s'harmonise avec les lois de la thermodynamique (conservation de l'énergie et entropie).
Cet article a pour sujet la conception intelligente attestée par la complexité spécifique et irréductible des vivants. L'information du code génétique ne peut pas provenir de mutations, contrairement à ce que croit l'évolution.
Ce guide d'étude sur le chapitre 9 du livre L'évolution réfutée contient des questions sur la notion de conception intelligente attestée par la complexité des vivants et l'information génétique qui ne peut pas provenir de mutations.
Cet article a pour sujet l'origine de la vie par création et non par évolution, attestée par la conception et la complexité des êtres vivants, la dégradation génétique, le registre fossile et les dinosaures.
Cet article a pour sujet l'incapacité de la théorie de l'évolution à expliquer l'origine des êtres vivants avec leur grande complexité irréductible et leur immense quantité d'information génétique qui ne peut pas venir du hasard.
Cet article a pour sujet la complexité irréductible de la cellule vivante, qui montre que la vie n'a pas pu venir à l'existence par elle-même, au moyen d'une lente évolution. Il a fallu une conception intelligente du Créateur.