Cette prédication sur Colossiens 1.15 a pour sujet Jésus-Christ l'image du Dieu invisible dans sa divinité pour nous révéler le Père et dans son humanité pour nous révéler notre humanité et nous restaurer avec une identité d'hommes et de femmes à l'image de Dieu, alors que la culture actuelle redéfinit l'identité en transgenre, androgyne et
Cette prédication sur 2 Samuel 7.1-16 a pour sujet l'alliance de Dieu avec David et sa promesse d'affermir son règne en gardant toujours un roi parmi ses descendants, ce que la naissance de Jésus est venue accomplir pour assurer la paix et la sécurité de son royaume.
Cette prédication sur Ésaïe 9.1-6 a pour sujet la venue d'Emmanuel annoncée à Israël désespéré face à l'Assyrie. Seule la venue du Fils de Dieu, à la naissance du fils de David, procurera à l'Église une paix sans fin fondée sur son règne tout-puissant.
Cette prédication sur Ésaïe 40.1-11 a pour sujet la consolation annoncée à Israël en exil à Babylone qui s'est accomplie par la venue du Fils de Dieu à sa naissance et par l'expiation de nos péchés qui nous procure la délivrance.
Cet article a pour sujet l'incarnation du Fils de Dieu, sa conception miraculeuse et sa naissance, afin d'être notre Sauveur, à la fois vrai Dieu et vrai homme.
Cette prédication sur Jacques 5.7-8 a pour sujet la patience requise avant le retour du Seigneur Jésus et les ressemblances entre sa première venue à sa naissance, attendue dans l'Ancien Testament, et son retour en gloire à venir.
Cette prédication sur Hébreux 10.5-7,10 a pour sujet la volonté que Jésus avait de venir sur la terre par son incarnation et sa naissance, connaissant d'avance sa mission et les souffrances à venir qu'il devait subir pour notre salut.
Cet article sur Jean 1.1-18 a pour sujet l'identité de Jésus-Christ, Dieu éternel, Créateur tout-puissant, source et lumière de nos vies, la Parole faite chair pour nous donner la vie éternelle selon sa grâce.
Cette prédication sur 1 Samuel 1 et 1 Samuel 2 a pour sujet le cantique d'Anne qui s'est réjouie de sa délivrance personnelle par la naissance de Samuel et qui a annoncé une délivrance complète par le Roi et Messie à venir.
Cette prédication sur Matthieu 1.21 a pour sujet le nom de Jésus qui ressemble à Josué et qui veut dire Sauveur, car il est venu nous sauver de nos péchés et nous ouvrir la route vers la nouvelle terre promise.
Cette prédication sur Matthieu 2.1-12 a pour sujet l'adoration de Jésus, le grand Roi, par les mages d'Orient et le refus d'adorer par Israël et ses dirigeants. Dieu appelle un grand nombre aujourd'hui à venir l'adorer.
Cette prédication sur Luc 1.37 a pour sujet le Dieu de l'impossible qui est capable de faire ce que nous sommes incapables: Jésus a été conçu du Saint-Esprit dans la vierge Marie, et l'Esprit de Dieu nous fait naître à une vie nouvelle.
Cette prédication sur Luc 1.46-55 a pour sujet le Magnificat de Marie qui trouve sa joie en son Sauveur, à cause de la faveur qu'elle a reçue, de l'action de Dieu dans le monde, et de la miséricorde de Dieu envers son peuple.
Cette prédication sur Luc 2.22-35 a pour sujet la prophétie de Siméon au sujet de l'enfant Jésus destiné à être la lumière des nations et la gloire d'Israël, mais aussi un sujet de division et une source de douleur pour Marie.
Cette prédication sur Apocalypse 12.1-5 a pour sujet l'histoire symbolique de Noël avec la femme ou l'Église de l'AT ayant reçu la promesse du Sauveur; le dragon ou Satan combattant cette promesse, et l'enfant, Jésus né pour régner au ciel.